21/04/2008

Ana Ivanovic et Jelena Jankovic sont timbrées !

Comme Roger Federer, Ana Ivanovic a droit à la reconnaissance nationale. La Serbe, 2e mondiale a maintenant un timbre à son effigie... comme sa compatriote Jelena Jankovic et le reste de l'équipe olympique de tennis.

Jelena Jankovic et Ana Ivanovic sont timbrées. La poste du pays veut montrer son engagement auprès des 5 membres de l'équipe nationale de tennis qui iront à Pékin et édite une série spéciale pour les passionnés de philathélie. Les deux jolies serbes ont donc droit à un timbre à 80 cents pour leur participation aux Jeux Olympiques de Pékin.
timbre-ana-ivanovic
"C'est un honneur incroyable, c'est irréel"
, s'enthousiasme Ana Ivanovic. " Je n'aurais jamais cru que cela puisse m'arriver, spécialement quand j'étais jeune (A cause du conflit yougoslave, elle devait s'entraîner dans des piscines vides : ndlr)... c'est un sentiment génial ", ajoute-t-elle.

De son côté, Jelena Jankovic se sent " très privilégiée de représenter (s)on pays de cette manière ". Jankovic a déjà participé aux J.O. d'Athènes 2004. Elle veut chercher un petit plus de motivation grâce au soutien de son pays. " C'est un signe que les citoyens serbes sont fiers de ce que je fais et ca me donne encore plus de motivation pour donner mon meilleur et rapporter l'or de Pékin ", explique la n°5 du classement WTA.
timbre-jelena-jankovic


En bonus, pour ceux qui souhaitent une double ration de jolis minois des Balkans, une enveloppe a été produite pour accompagner le timbre...

09:45 Écrit par cplh dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.