09/01/2008

La poste portugaise maintient des timbres commémoratifs du Dakar 2008.

La poste portugaise (CTT), a décidé de maintenir la collection de timbres spéciaux destinée à célébrer la 30e édition du rallye Dakar, dont l'édition 2008 a été annulé vendredi pour des raisons de sécurité, ont annoncé les CTT, l'un des sponsors de l'épreuve.
"L'anulation de l'épreuve et le fait que cette collection de timbres célèbre le 30e anniverdakarsaire du départ du premier rallye au départ de Paris en direction de Dakar lui confère une valeur particulière", a indiqué CTT dans un communiqué.
L'émission de ces timbres commémoratifs, intitulés "30 ans d'aventures en direction de Dakar", se maintient pour samedi, a précisé le président du groupe Luis Nazaré.
CTT espère que l'annulation de l'épreuve suscite "un grand intérêt parmi les collectionneurs" et prévoit même "une demande importante tant sur le marché philatélique portugais qu'international".
CTT a prévu de lancer 60.000 blocs de quatre timbres d'une valeur globale de 2,75 euros, chacun d'entre eux représentant des véhicules ayant participé au rallye.
L'édition 2008 du rallye devait s'élancer de Lisbonne samedi. (AFP)

10:41 Écrit par cplh dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.