27/05/2005

HISTOIRE SUISSE

La Poste SUISSE émettra en septembre prochain quatre timbres-poste représentant des photographies prises par des personnes privées au moyen de leur téléphone portable. Les quatre clichés "MMS" ont été sélectionné lors d'un concours.

Plus de 3300 photos ont été envoyées par des utilisateurs de téléphones mobiles munis d'appareils de photo, a indiqué La Poste. Le public a désigné les cent meilleures, puis un jury a choisi les quatre photos qui font l'objet de la nouvelle série de timbres-poste, une première mondiale, selon le géant jaune.

Ces clichés ont été pris lors d'une balade à cheval, durant une randonné au Stockhorn, au sommet du Rigi et depuis un balcon. Le jury était composé de représentants des trois partenaires organisateurs du concours, à savoir La Poste, Swisscom Mobile et le Musée de la communication de Berne.

Les quatre timbres-poste spéciaux "MMS", avec des valeurs d'affranchissement de 0,85 centimes, 1, 1,3 et 1,8 franc, seront émis le 6 septembre. Les quatre photographes gagnant ont reçu 1000 francs ainsi qu'un nouveau téléphone portable.


08:10 Écrit par cplh | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.