07/04/2005

PREVENTE DU 26/02/2005

Cette manifestation mise sur pied pour commémorer le 35ème anniversaire de la fondation de notre association restera dans nos mémoires pour plusieurs raisons.

Nous avons en effet pu compter sur un cadre exceptionnel pour l’organiser.

Nous tenons à adresser à nouveau nos plus vifs remerciements à la Fondation Culturelle Solvay de La Hulpe pour son accueil qui nous ont été accordées à cette accasion.

La réception du vendredi soit connut son petits succès. Les organisateurs avaient en effet pu compter sur l’aide précieuse de nombreuses personnes, tant pour la mise en place des locaux et de l’exposition que pour la préparation de la réception : que toutes et tous en soient sincèrement remerciés.

Quand au samedi, grâce au service de navette mis en place, nous avons pu accueillir quelque 1.500 personnes tout au long de la journée.

Pour terminer, il faut également noter que le démontage de l’exposition et la remise en état des locaux se sont déroulés conformément au planning.

Le souvenir réalisé par le Cercle avec le précieux concours de Madame Warson a connu lui aussi un vif succès. Nous signalons à ceux d’entre vous qui n’auraient pas encore eu l’occasion de l’acquérir, qu’il en reste quelques-uns. Ils sont à votre disposition lors de nos réunions dominicales.



08:07 Écrit par cplh | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.